BUZZ COLLABORATIF: CHACUN APPORTE SA PIERRE

Le buzz est une technique marketing (dans notre cas de communication) consistant, comme son nom l’indique à faire du bruit autour d’un nouveau produit ou d’une offre. Le schéma de diffusion est donc le bouche-à-oreille.

En tant qu’étudiants (voir section L’EQUIPE), notre budget n’est pas expansif à l’infini, surtout pour faire une campagne de communication conséquente.

C’est pourquoi nous avons recours au buzz, technique classique employée par de nombreuses start-ups pour communiquer avec un budget minimal.

C’est donc dans ce cadre que nous avons BESOIN DE VOUS!

Comment? C’est très simple, il suffit de parler d’illidate.com de quelque manière que ce soit autour de vous. (en bien si possible :))
Par quels moyens? TOUS! Vous pouvez en parler directement à vos amis, proches; ou utiliser le Net,probablement le moyen le plus efficace: blogs, forums, sites persos, etc etc..

Grâce à votre collaboration, fut-elle minimale, vous construirez l’image du site et vous nous aiderez grandement pour le faire connaître.

Par avance, nous vous remercions pour vos gestes futurs!

3 responses

21 05 2007
Che Guerilla

et je gagne quoi ?

31 05 2007
Pierre-Yves

J’aimerai en savoir un peu plus sur votre service pour en parler sur Web 8.0. Si vous avez des document à nous fournir (sons, vidéos, textes) nous sommes preneurs.

Nous essayons à travers notre récent blog de faire découvrir des services novateurs, mais surtout d’en apprendre un peu plus sur les auteurs (d’où ils viennent, quelles sont leurs motivations, comment leur est venue l’idée, etc.).

13 08 2007
Frédéric-Michel Chevalier

Bonjour,
J’ai consacré un billet à votre site sur le nouveau blog que je viens de lancer http://www.aufildelatoile.fr/2007/08/quoi-de-neuf-so.html
Il s’agit d’un blog en complément de mon blog principal http://www.e-marketing-management.fr . Je vous propose, si cela vous intéresse d’entrer en contact avec moi pour que je consacre un second billet, cette fois-ci sur mon blog principal. L’angle pourrait être le lancement d’un nouveau site par une start up. Utilisation du buzz, implication des internautes, etc. Qu’en pensez-vous ? Contactez-moi par mail ou sur mon ziki.
A Bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :