Speed Dating: la mode du moment?

7 05 2007

phoneillimeety.jpg Cette technique de rencontre venue tout droit des Etats-Unis serait-elle en train de conquérir le marché des célibataires? Le Speed Dating se décline aujourd’hui sous plusieurs formes: Blind Dates, Speed Dating gastronomiques… Mais aujourd’hui nous en avons découvert une nouvelle variante.

Alors que nous étions en voiture direction le centre ville, nous écoutions de la musique depuis un Ipod via le poste radio de la voiture, tout allait bien…jusq’au bug (presque classique) de l’Ipod qui se bloque! La radio s’affole, on tombe sur RFM qui diffuse à ce moment là un message publicitaire qui donne à peu près ça : « vous souhaitez faire des speed dates, alors appele le 08.. … … (on se rappelle très mal de ces numéros généralement), pour rencontrer des personnes de ta région, le numéro du speed date… »

Voilà, maintenant vous comprenez mieux l’illustration. RFM a donc lancé un service de Speed Dating téléphonique. Faisons une petite analyse: il s’agit de Speed Dating uniquement vocal (dur d’être séduit quand même), ça n’a l’air pas très pratique, et puis ça reste dans cette catégorie de rencontres téléphoniques qui ne véhicule pas une très bonne image… Mais cette initiative est encourageante pour nous, elle traduit un réel besoin de renouveau sur le marché du célibat. C’est dans cette optique que s’inscrit notre offre de Speed Dating en ligne!

Pour le Speed Dating on laisse avec plaisir le vieux combiné téléphonique à RFM, nous, on se réserve le web comme maria carey !

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :